02 48 55 00 25
Accueil

BP 2 - Route d'Issoudun
18400 ST FLORENT SUR CHER
France

Moissonneuses batteuses - John Deere

John Deere Corporation est un autre chef de file reconnu dans les machines de récolte lourdes. Les moissonneuses-batteuses John Deere jouissent d'une excellente réputation en raison de leurs hautes performances et de leur polyvalence.

À la différence, par exemple, de Claas ou de Case IH, John Deere s’appuie d’abord sur un diamètre important pour le battage, équipé de dix fouets et d’une poutre spéciale. Cela aide à obtenir un bon écoulement de la récolte vers la moissonneuse et, par conséquent, une paille et un grain de haute qualité.

Ets Prévots Agriculture vous propose les moissonneuses batteuses John Deere d'occasion en différentes séries. Augmentez votre productivité agricole avec les moissonneuses-batteuses John Deere. Jetez un coup d'œil aux principales séries de machines disponibles dans notre gamme.

S série (S760, S770, S780, S790)

La série S est le top parmi les véhicules John Deere. Ses moissonneuses-batteuses sont les plus productives avec une capacité allant jusqu'à 625 ch. Le modèle le plus recherché est le John Deere S760. Dans les moissonneuses de la série, 2 des derniers développements expérimentaux de John Deere sont utilisés. Premièrement, il s'agit d'un système de séparation du battage qui divise immédiatement le flux de grain en deux. Au début, le premier flux est traité, ce qui se produit avec moins d'énergie, puis le second. La deuxième innovation est le système de nettoyage Dyna-Flo Plus. La superficie augmentée de la grue de criblage est de 6 mètres carrés, ce qui minimise les pertes de grain.

T série (T550, T560, T660 et T670)

La série T couvre les arracheuses à grain unique. Toutes les moissonneuses-batteuses ont une zone de séparation élargie et un flux de grain direct. De plus, un entraînement amélioré avec des couples améliorés, un tambour “flottant”, qui fournit une dynamique de travail en douceur et un mécanisme de protection inversé, qui élimine la menace d'un bouchon du système de traitement du grain, sont ajoutés.

W série (W650)

La série W combine une productivité accrue et un système amélioré de nettoyage du grain de la paille. Cette fois, la cabine a été agrandie pour améliorer le confort de l'opérateur. Les commandes sont ergonomiques pour améliorer le contrôle.

Notre catalogue contient vente de moissonneuse batteuse John Deere T550, C670, S560, WTS9560 à vendre. Rendre la récolte plus facile que jamais avec ces moissonneuses.